Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

+2
zbidou
Rayna
6 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Ven 21 Fév - 8:13

Je pense que surveiller les sorties de Mouche est une bonne idée.  Tu verras comme cela si elle va manger quelque part.
Bonne journée
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Sam 22 Fév - 14:46

Mouche en pleine chasse ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par arcangues Sam 22 Fév - 18:05

ça fait plaisir de la voir comme ça après ce qu'elle vient de vivre !
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Dim 23 Fév - 9:05

Super la petite mouche cela fait plaisir de la voir comme cela
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Lun 24 Fév - 21:23

J'ai encore eu une autre version d'un locataire de la résidence concernant l'éventualité où Mouche aurait pu manger des croquettes ! Ce serait un voisin qui ne fait pas parti de la résidence, mais limitrophe... et qui aurait perdu son chat ! Il aurait mis des croquettes pour l'attirer chez lui ! 
Mais ça non plus je n'y crois pas ! Il y a un énorme mûr entre la résidence et la propriété de ce voisin... et mes chats n'y vont pas !
Par contre, ce locataire qui a suggéré que Mouche aurait pu manger les croquettes de ce voisin, m'a aussi avoué laisser parfois ses poubelles dehors, et constaté qu'elles étaient souvent éventrées le lendemain...
Donc je crois avoir trouvé les raisons pour lesquelles Mouche s'est dégradé aussi rapidement !
De plus ce jeune locataire a voulu me proposer des assurances pour mon chat... A étudier !
Je pense qu'il a pris conscience de sa négligence, et que la propriétaire d'Alfi lui a fait part de l'hospitalisation de Mouche... 
Qu'il fasse la démarche de venir m'en parler, même en accusant quelqu'un d'autre, c'est déjà une bonne démarche ! Il regrette sa négligence et c'est le principal !
Sinon ben ma guerrière, elle va bien !   Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 3779489981
Elle joue, mange avec appétit, a repris les 300g qu'elle avait perdu, comme si le taux critique d'urée et créatinine, proche de la mort, n'était plus qu'un mauvais souvenir... 
Elle Titille Helphie, "allez bouge ! t'es trop pantouflarde !" et Helphie feule... "Fous-moi la paix ! "
Mais je pense qu'au fond Helphie aime bien cette petite peste, ce petit electron libre, qui pendant son hospitalisation, lui a manqué... 
Le fait que Helphie veille sur le perron pendant l'absence de Mouche, sans vraiment envie de sortir... et que depuis le retour de Mouche, elles sont toutes les deux à partager les expériences de l'extérieur ! C'est un vrai bonheur... C'est ce que je voulais pour mes chats !
Maintenant, peut-être que je vous annoncerais un jour que Mouche m'a quitté...  une pathologie très lourde !
Mais je préfère échanger ces petits moments de cette petite espiègle de Mouche, de ma petite Helphie qui me consolera de sa disparition et tout ce qui suivra !
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Mer 26 Fév - 17:31

Il faut vraiment mieux dans ces conditions ne pas laisser sortir mouche sans surveillance. C'est plus prudent. En tout cas le principal c'est qu'elle aille bien.
Papouilles à tes guerrières et bisous à toi
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par mondingus Ven 28 Fév - 18:40

quel bonheur de voir Mouche vautrée sur la chaise...je suis contente pour toi Mimietitou de voir que Mouche a repris du poil de la bête comme l'on dit Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 1342624818 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 1342624818
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Ven 28 Fév - 22:52

Bonsoir à tous ! malheureusement l'état de Mouche s'est dégradé...
Ce matin, la litière que j'avais installé avec du sopalin pour mieux contrôler son urine depuis son hospitalisation, était souillée de sang, avec des caillots...
Je l'ai tout de suite perfusée, et peu de temps après, elle a uriné, sans sang cette fois... Elle a mangé, alors j'ai attendu... Ce n'est pas glorieux, mais je n'ai pas les moyens financièrement de l'hospitaliser encore en si peu de temps  Sad
Elle a passé la journée sur une chaise, à dormir... Je la surveillais pour voir si sa respiration était normale, si ses yeux n'étaient pas dilatés... mais Mouche semblait vouloir dormir, c'est tout !
Je vais passer une très mauvaise nuit, bien sûr, en me demandant si elle sera encore vivante demain...
et à me reprocher encore et encore de n'avoir rien fait pour la sauver !
Ce qui me donne un espoir, c'est que Mouche ne semble pas souffrir... Elle semble sereine dans son sommeil !
Et si elle a décidé d'arrêter, c'est une petite chatte qui se sera battu jusqu'au bout, elle aura donné tout ce qu'elle pouvait...
Maintenant, si Mouche m'a quitté, la question est de savoir quel est l'endroit le plus adapté pour sa petite vie... Si j'avais un jardin, je l'aurais enterré, près de moi... alors je pense trouver un bois, où je pourrais lui rendre hommage, chaque fois que j'irais aux champignons...
Je vous tiens au courant...
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par arcangues Sam 29 Fév - 10:30

Mince. Quelles sont les nouvelles ce matin ?
Courage, de toute façon tu ne peux pas faire plus que ce que tu as déjà fait et c'est admirable d'avoir su gérer aussi bien son état aussi longtemps.
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Sam 29 Fév - 11:30

Mouche a passé la nuit mais elle n’a pas voulu manger ce matin. J’ai pris RV en début d’après-midi, je vous tiens au courant...
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Sam 29 Fév - 14:47

Bon Mouche a encore augmenté son taux d'urée et créatinine... Plus encore que la dernière fois !
Son taux de créatinine est passé à 0.93, 1 étant la mort du chat, l'hospitalisation était encore obligatoire.
Je vais donc la laisser ce WE, et quand je la récupérerais, si elle doit être hospitalisée à nouveau dans 2 semaines, j'arrêterais...  Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 209986243
Je suis désolée de ne pas vous poster du positif sur notre forum !
Je n'ai pas le moral et la décision de mettre fin à la vie de mon chat, même si c'est mieux pour elle, c'est une décision lourde à porter... et il n'y a qu'ici que je peux vraiment en parler, sur un forum amoureux des chats, et qui suit ma petite poupée depuis des années...
Le véto m’a dit, on ne peut rien faire de plus, on ne peut pas lui greffer un rein, on ne peut que l’aider à éliminer les toxines que ses reins ne sont plus en mesure de faire, qu’en la perfusant... mais si cette hospitalisation ne permet plus de la stabiliser, c’est que son corps n’est plus à même de lutter ! Elle risque des complications, dû à son système immunitaire défaillant !
Alors je me dis que s’ils lui donnent des anti douleurs, elle décidera elle-même du moment où elle partira, chez elle, entourée avec Helphie et moi...
Je repense à tous ces moments de joie, de complicités... de tout ce qu’elle m’a apporté dans ma vie ! Je lui dois au moins ça...
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par mondingus Sam 29 Fév - 18:49

Mimietitou je suis désolée de lire que l'état de Mouche s'est dégradé. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour la garder le plus longtemps possible mais malheureusement parfois nous sommes impuissants devant de telles maladies. Déjà faire les perfusions à son chat ne doit pas être évident (je suis incapable de faire çà) tu as eu le courage de le faire. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les jours, ou semaines qui vont suivre et lorsqu'il faut prendre la lourde décision c'est un crève cœur (je sais pour y être passée plusieurs fois malheureusement)Je suis de tout cœur avec toi pour tous  ces moments difficiles. Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 1681256320
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Sam 29 Fév - 20:45

Merci Mondingus pour ton soutien...
Mouche n’a que 8 ans, c’est bien trop jeune pour partir, surtout pour un chat qui respire la vie à chaque instant ! C’est ça qui est le plus dur à admettre... Elle m’a fait confiance, comme dit le veto, elle a géré son handicap depuis sa naissance, et c’est pour ça qu’elle a su s’adapter, contrairement à d’autres chats qui serait parti avant elle pour la même pathologie !
Je pense me confier encore et encore sur ce beau forum, parce que je sais que vous comprenez ma peine, et vos messages m’aident beaucoup Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 3771954337
Mouche avait 40 de fièvre lors de la consultation, et pourtant, elle jouait avec moi juste avant ! Parce qu’elle me fait confiance, parce je suis son repère par rapport à tout ce qu’elle subit... sans comprendre ce qui lui arrive ! C’est pour cette raison que je ne la laisserais pas tomber, en l’euthanasiant, seule dans sa « cage »... 
Ma décision est prise, je lui donnerais les médicaments pour soulager ses douleurs, et je l’accompagnerais jusqu’à son dernier jour..
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par mondingus Dim 1 Mar - 9:49

Bonjour Mimietitou J'espère que l'état de Mouche ne s'est pas dégradé depuis hier soir, ce sont des moments tellement difficiles à vivre car on se retrouve impuissant face à la maladie . C'est une petite guerrière ta petite Mouche a chaque fois, malgré cette cochonnerie d' irc elle a réussi à surmonter la maladie . Je croise les doigts pour qu'une fois encore elle s'en remette Bon courage à toi car il en faut beaucoup dans ces moments pénibles Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 185412320
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par arcangues Dim 1 Mar - 11:01

J'espère que cette hospitalisation va lui faire du bien.

Tu as de toute façon fait tout ton possible pour lui permettre de vivre dans de bonnes conditions. Bien sûr, 8 ans c'est encore jeune, mais comme tu le signalais plus haut, son espérance de vie a largement dépassé celle qu'on pouvait estimer compte tenu de cette maladie. Et cela, grâce à tes soins.

Je suis convaincue que les chats ont tout à fait conscience de leur état de santé, et nous sont reconnaissants de ce qu'on fait pour les soigner, même s'ils doivent subir des piqûres, des médicaments, des visites chez le véto.
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Lun 2 Mar - 5:33

Oh non je suis atterrée de lire ces mauvaises nouvelles pour ta petite mouche. Je n'ai pas eu l'occasion de venir du weekend et jeune m'attendais pas à ce que son état se soit dégradé de nouveau en si peu de temps.
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et surtout te dire de ne pas perdre espoir car mouche est une battante elle l'a assez prouvé.
Quoiqu'il arrive tu n'auras rien à te reprocher. Tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir.
Croisons les doigts pour ta fille.
Je t'embrasse bien fort et je pense beaucoup à vous deux.
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Lun 2 Mar - 19:06

Bonsoir à tous ! Des nouvelles de ma petite guerrière...
Elle avait quand ils l'ont hospitalisé samedi, 2.7 en urée, elle est descendue à 1.6 et en créatinine, elle est passée de 0.93 à 0.52... Elle sort donc demain, sans contrôle supplémentaire !
C'est le docteur Switta cette fois que j'ai eu, le vétérinaire que j'avais demandé à voir déjà à la dernière hospitalisation car j'ai totalement confiance en lui, mais il opérait d'urgence ... 
J'ai hâte de retrouver ma battante, et Helphie aussi, car elle n'a pas cessé de miauler toute la journée en faisant des aller-retours sur le perron !  Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 3352993693
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par arcangues Lun 2 Mar - 19:27

Ouf de bonnes nouvelles !!!
Mais c'est bizarre que ses taux fassent du yoyo comme ça, est ce que le véto a une explication ?
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Lun 2 Mar - 20:35

Pour te répondre Arcangues, Mouche a un système immunitaire défaillant à cause de la malformation de ses reins... Ce que m'a fait comprendre le docteur Switta, c'est qu'elle sera sujette à des pathologies associées, rhumes, conjonctivite, cystite, etc.. tout le long de sa vie, plus fréquemment qu'un chat avec un bon système immunitaire ! Et malheureusement, chaque infection fera monter son taux d'urée et de créatinine, en gros... 
Donc il faut traiter l'infection et simultanément, faire redescendre le taux d'urée et de créatinine, pour lui permettre de lutter contre l'infection ! 
Ce qui n'a pas été cependant fait la dernière fois ! 
J'avais amené Mouche, parce qu'elle éternuait un peu trop souvent, et qu'elle avait un oeil qui suppurait un peu !
Le véto que j'ai vu, et elle n'avait pas de fièvre, je le souligne, connaissant sa pathologie IRC a fait un bilan sanguin, qui a révélé un taux urée, créatinine, critique, donc hospitalisation... Ils me l'ont gardé 4 jours, et sur la facture, rien n'avait été fait pour le rhume ou la conjonctivite ! Mouche a continué d'éternuer avec son oeil qui suppurait après l'hospitalisation... Bref !
Cette fois, avec le docteur Switta, la différence, c'est que j'ai amené Mouche parce qu'elle avait du sang dans les urines... il a commencé par traiter l'infection urinaire avant de faire redescendre ces taux critique IRC, et Mouche n'aura été hospitalisé que 2 jours... 
J'en ai marre d'avoir affaire à une véto qui a peur des chats, qui me le rend à l'état de légume, et qui s'excuse par la suite d'avoir négligé le caillot de sang dans le cerveau... "Je suis désolée, quand j'ai retirais la perf, je n'ai pas vu. qu'un caillot s'était formé". Pourtant quand j'ai récupéré Mouche, et que je l'ai vu dans cet état automate, langue dehors, un zombie ma Mouche, elle a quand même dit, "C'est bon, c'est normal, ça va passer" ! 
Le docteur Switta s'est déplacé à mon domicile pour faire une piqûre de cortisone à Mouche, sans rien me faire payer ! et dans les 30mn Mouche avait récupéré ! 
Voilà Arcangues, ce qui semble anormal...
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Mar 3 Mar - 8:23

Mouche tu es formidable !  Une battante, une guerrière
Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles.
Tu as raison Mimietitou, il faut essayer d'avoir affaire au véto qui convient à Mouche.
C'est anormal en effet un véto qui a peur des chats !  qu'elle change de métier alors .....
Allez courage à vous deux tu verras il faut toujours garder espoir.
Bonne journée
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par mondingus Mar 3 Mar - 17:53

MimieTitou d'où l'importance d'avoir un bon vétérinaire. Moi je suis le mien depuis 28 ans - diplômé à 24 ans -qui a beaucoup de disciplines à son actif (ostéopathe, ophtalmo,Orl, radios numériques laser et j'en passe  etc.....) qui n'arrête pas de continuer à se former car la médecine vétérinaire évolue  et qui en plus n'exagère pas dans ses tarifs (Me fait le  tarif éleveur et régulièrement ne me fait pas payer de consultation) ta colère est justifiée  car lorsque Mouche sort de la clinique dans cet état il y a de quoi se poser des questions effectivement. C'est bien que ton véto préféré l'ai prise en mains et que son état s'améliore je suis heureuse pour toi  et ta petite guerrière Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 774444811 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 774444811
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Mimietitou Mer 4 Mar - 20:22

Bonsoir à tous ! Mouche va bien  Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 3779489981
Elle a bon appétit... et a voulu passer sa journée dehors, à jouer Koh Lanta sur un poteau du pont, à renifler la haie, à observer la rivière, à se prélasser et se rouler sur le perron ! Ce qui ne m'a pas vraiment arrangé parce que j'avais des trucs à faire, mais bon... profiter de sa liberté quand on a été enfermé quelques jours accroché à un fil, ça se comprend ! 
Je croise les doigts, mais pour le moment, elle semble avoir retrouvé sa forme...
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Jeu 5 Mar - 8:16

GENIAL .......
Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 2686103543 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 2686103543 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 605245069
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par mondingus Ven 6 Mar - 17:26

super pour Mouche Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336 Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 428406336
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par zbidou Mar 10 Mar - 9:06

Comment va mouche ? 🐅
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou - Page 6 Empty Re: Shepa, Titou, Mouche, Helphie et Doudou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum