Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shepa

2 participants

Aller en bas

Shepa Empty Shepa

Message par Mimietitou Jeu 11 Nov - 20:55

Merci Arcangues d’avoir créé ce sujet Shepa 428406336


Voilà donc l’histoire de Shepa !
Je venais d’arriver en Caledonie et franchement un peu décalée par rapport à la métropole… Normal !
Le temps d’adaptation, des petits boulots, puis l’achat du bateau…
Un jour un ami m’a demandé si je voulais un chat ! Pourquoi pas, j’adore les chats, faut juste savoir s’il va s’adapter au bateau…
Je tente, mais avec la réserve : si le chat ne peut pas vivre sur un bateau, je ne pourrais pas l’adopter !
Et là, j’ai découvert, une adorable chatte, plus mordue que moi…
Shepa embarquait sur des bateaux incognito, et une fois un couple qui partait pour un long périple en mer a du rebrousser chemin, parce que Miss s’était planquée dans leur bateau le jour du départ Shepa 1800164046
Quand je partais en mer, elle se mettait sur la baume, au portant… Tranquille dans le hamac que formait la voile …
Cette chatte aimait le bateau et y prenait un réel plaisir ! Au club house du port, tout le monde la connaissait… 
Puis est arrivé Titou…
Shepa l’a tout de suite acceptée, elle a été formidable… Elle l’a considérée comme son propre chaton ! 
Mais quand J’ai voulu adapter Titou au bateau, ce n’était pas Shepa… Elle était malade, prostrée, bref pour l’amour de cette petite chatte, j’ai décidé de lui offrir une vie « à terre » !
J’ai pris un appart, et Shepa un jour a disparu… Je pense qu’elle a embarqué sur un bateau et qu’elle a vécu des jours merveilleux parce que c’est ce qu’elle aimait Shepa 1840679708
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shepa Empty Re: Shepa

Message par zbidou Sam 13 Nov - 15:39

Shepa.... La chatte moussaillon.
Dommage qu'elle soit partie sans que sache vraiment où.
Mais j'espère de tout cœur qu'elle a fait bon vent.
Une belle histoire
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum