Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moon

2 participants

Aller en bas

Moon Empty Moon

Message par Mimietitou Sam 4 Déc - 15:57

Je dois être la seule à poster dans ce sujet… Mais merci Arcangues de l’avoir créé Very Happy
Moon a bercé toute mon enfance… Elle adorait se cacher derrière une porte et me surprendre quand j’arrivais à sa hauteur ! 
Des complicités de jeu et moi j’adorais !
J’étais jeune, mes parents ne pensaient pas à stériliser ou même vacciner un chat à l’époque…
Moon c’était mon chat ! Un caprice d’enfant perçu par les parents, mais une vraie compagne pour moi ! 
Moon a eu des petits… Tous les jours je venais voir comment évoluer ces bouts de chou, une vraie passion…
Puis le drame est arrivé !
Ce jour que je n’oublierais jamais, j’avais des sabots et Moon qui aimait me surprendre a voulu jouer… sauf que mon sabot a touché son nez ! Trente seconde ont suffit pour la voir mourrir, un vrai traumatisme… Je l’ai gardé dans mes bras, croyant au miracle, mais je l’ai vu se vider, les yeux opaque… bref Moon était morte !
Mais il me restait ses petits, sevrés…
Mon père m’a annoncé que ses petits s’étaient glissés sous sa voiture, et qu’ils étaient morts tous les 3… Je sais bien qu’il s’en est débarrassé aujourd’hui…
Mais dans mon cœur d’enfant, je l’ai vécu comme un vrai traumatisme ! 
C’est sûrement pour ça qu’à l’aube de mes 64 ans, de mes problème de santé, etc… Je relativise !
Moon est le premier chat qui m’a permis de forger ma personnalité, mon rapport aux autres, et je l’en remercie  Moon 209986243
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

zbidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moon Empty Re: Moon

Message par zbidou Mer 8 Déc - 16:09

Ton histoire est vraiment touchante. Un accident qui a causé la perte de Moon mais pour un enfant cela doit être difficile d'accepter d'avoir été à base de celui-ci même sans le vouloir.

C'est vrai que c'est toi qui fait vivre cette rubrique mais arcangues nous a aussi raconter l'histoire de fripouille.
Je n'est pas beaucoup de sujet a poster car lucifer était mon premier chat en tant qu'adulte mais j'ai quelques souvenirs de mon enfance même si ils sont banals.

Bonne journée
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum