Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reconstruire l'Australie

2 participants

Aller en bas

Reconstruire l'Australie Empty Reconstruire l'Australie

Message par arcangues Ven 26 Fév - 10:43

Après les incendies qui ont dévasté l'Australie l'an dernier, de nombreux animaux ont perdu leur habitat : les koalas, les kangourous sont les plus connus, mais je pense aussi aux oiseaux, aux petits marsupiaux, aux wombats, aux opposums...
Je suis tombée sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aide à la reconstruction de l'environnement.
Pour un bracelet acheté, un arbre est planté.
Les images de ces animaux perdus, brûlés, et de ces personnes mobilisées pour les sauver m'ont touchée alors j'ai participé pour aider, à mon petit niveau, à reconstruire l'Australie.
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruire l'Australie Empty Re: Reconstruire l'Australie

Message par Rayna Ven 26 Fév - 16:43

Merci pour ce lien, arcangues. Et ceci nous rappelle à quel point, à quelle vitesse, nous passons d'un sujet à l'autre. Nous étions tous (ou en tout cas la plupart d'entre nous) catastrophés en suivant ces images et reportages. Et maintenant, nous regardons l'Australie qui, finalement, ne s'en sort pas trop mal du Covid. Mais les séquelles de ces incendies sont encore là pour très-très longtemps. Il y a aussi les gens qui ont tout perdu, qui doivent se reconstruire ailleurs...
Reconstruire l'Australie 3352993693
Rayna
Rayna

Messages : 423
Date d'inscription : 23/04/2019
Localisation : CH - Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum