Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Norsk skogkatt i mitt hjärta *

5 participants

Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par arcangues Mer 1 Mai - 13:53

Bonjour à tous,
Presque 4 ans après avoir posé mes valises sur notre ancien forum, celui-ci a malheureusement dû fermer ses portes. J’ai donc décidé de créer celui-ci pour pallier à la disparition du précédent. En espérant qu’il permettra d’y poursuivre nos échanges et le partage de précieuses informations sur le Norvégien.
J'ai découvert le Norvégien en 2003, je venais de m'installer et je cherchais un chat pour vivre avec moi. J'ai craqué pour une minette, qui est toujours avec moi aujourd'hui. Ce fut un véritable coup de cœur pour cette race.
Un an plus tard, j'ai accueilli un autre Norvégien, un mâle cette fois, issu du même élevage. Je l'ai malheureusement perdu en septembre 2015, il était mon pilier, un chat avec un sacré caractère et incroyablement proche de moi. Le vide était tellement insoutenable, malgré la présence de ma minette, que j'ai fini par reprendre un chaton, encore un norvégien, pour retrouver un peu de vie à la maison. Un an plus tard, j’ai accueilli une petite minette que j’ai été chercher aux Pays Bas. Elle est devenue plus proche de moi que je ne l’aurais pensé, peut-être plus encore que celui que j’ai perdu.
J'ai même converti ma maman, qui possède elle aussi deux Norvégiennes. Au total nous partageons ou avons partagé la vie de 6 Norvégiens.
Et me voilà donc avec mes trois compagnons sur ce nouveau forum.
A bientôt !
 
 
* en Suédois : "Le chat des bois norvégien dans mon cœur".
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par Darjeeling76 Mer 1 Mai - 16:02

Hello Arcangues !
j'ai essayé de reprendre les infos sur mes chats sur lenorvegien.eu, mais il est fermé, malheureusement pale
En tout cas, je souhaite à ce nouveau forum de durer au moins aussi longtemps que son prédécesseur !
A bientôt ici !
Darjeeling76
Darjeeling76

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 60
Localisation : Neufchâtel-en-Bray

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par zbidou Jeu 2 Mai - 14:30

Salut Arcanges
J'espère aussi que ton forum durera aussi longtemps que le précédent
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par mondingus Jeu 2 Mai - 20:37

Bonsoir à toutes contente de retrouver toutes ces "drôles de dames" amoureuses de leurs chats et dont je fais partie avec Mondingus (surnommé Petit Loulou), et deux jeunes  nouveaux Ocky et Olya qui sont frère et sœur et que je ne pouvais séparer compte tenu de leur complicité. Jusqu'à présent tout se passe bien entre les trois il faut avouer que  c'est une race de chat merveilleuse. J'invite tous les amoureux de chats à venir nous rejoindre sur ce nouveau forum. Norsk skogkatt i mitt hjärta * 1757691693 Norsk skogkatt i mitt hjärta * 4152267709
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par tontonpascal Jeu 2 Mai - 21:04

Frère et sœur de la même portée , vous n avez pas fini de vous extasier car c est une complicité qui va durer toute leur vie et rien que pour ne pas les avoir séparés c est génial ...
Chez nous depuis 3 ans My WAY et Misral Gagnant ne se quittent pas font leur chafouine ensemble bref on ne cesse pas de se dire que l on a bien fait ..

tontonpascal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par zbidou Ven 3 Mai - 8:16

Frère et soeur c'est sur qu'il doit y avoir entre eux une super complicité
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Ocky, Olya et Mondingus (Petit Loulou)

Message par mondingus Ven 3 Mai - 15:36

Merci TontonPascal pour ce petit message effectivement ils sont très proches toujours collés serrés et à s'appeler dès que l'un disparait de la vue. Mon Petit Loulou joue souvent avec eux mais compte tenu de son gabarit il est brutal  il saute sur les l petits qui  crient un peu mais reviennent à la charge aussi vite sans se cacher donc je suppose qu'ils ne doivent pas avoir trop mal sinon ils se cacheraient ils se frottent aussi sur le gros en passant donc j'espère que cette entente va durer entre les trois c'est trop mignon à voir . Norsk skogkatt i mitt hjärta * 185412320 Norsk skogkatt i mitt hjärta * 202335887
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par tontonpascal Ven 3 Mai - 18:17

[url=https://servimg.com/view/20064395/1][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
Les Gars
[url=https://servimg.com/view/20064395/2][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
Les Filles

tontonpascal

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par mondingus Ven 3 Mai - 18:52

TontonPascal…..ils sont magnifiques j'adore  Norsk skogkatt i mitt hjärta * 428406336 Norsk skogkatt i mitt hjärta * 185412320 Norsk skogkatt i mitt hjärta * 774444811
mondingus
mondingus

Messages : 565
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 77
Localisation : HAUTS DE FRANCE (avesnois)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par zbidou Lun 6 Mai - 10:16

trop beaux les deux loulous
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Norsk skogkatt i mitt hjärta * Empty Re: Norsk skogkatt i mitt hjärta *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum