Le Chat Norvégien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la papote pour tous

+4
arcangues
zbidou
BOAZ
Darjeeling76
8 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par arcangues Ven 19 Aoû - 8:10

Elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de penser à elle et moins à Eden.
Et depuis qu'on a été la voir lundi elle me disait qu'elle l'aurait mise dans son lit avec elle le soir, qu'elle lui aurait donné de la vache qui rit tous les matins au petit déjeuner, qu'elle l'aurait habituée à venir manger quand elle appelle "à table", à se faire couper les pointes des griffes, à se brosser les dents etc
Donc je pense qu'effectivement elle n'aura pas de regrets, elle est tellement adorable cette petite.
arcangues
arcangues
Admin

Messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2019
Age : 47

https://lechatnorvegien.forumactif.com

zbidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par zbidou Ven 19 Aoû - 8:13

C'est vraiment super. Ta maman va retrouver de la sérénité grâce à cette petite. Il faudra nous tenir au courant de son évolution et nous mettre des photos d'elle.
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par Mimietitou Ven 23 Sep - 22:02

Coucou à tous ! Dernièrement j’ai eu un tout petit chaton qui miaulait devant chez moi… À 3h du mat ! Intriguée, j’al ouvert ma porte et le petit s’est réfugié dans mon appart … Le lendemain j’ai commencé à faire une enquête de voisinage, est-ce que ce chaton est à vous ? Non… Il me semblait bien trop petit pour avoir fait des km… J’ai mis des annonces sur internet dans ma localité, chaton trouvé, bref au bout d’une semaine personne ne s’est manifesté… Alors c’est posé la question: que vais-je en faire ? L’amener à la mairie, chez le véto, dans une association… Ne sachant pas s’il allait être euthanasié ! J’ai préféré mettre une annonce sur internet : chaton à donner ! Une dame m’a répondu et l’a récupéré… Une semaine plus tard, elle m’a recontacté pour me dire qu’elle avait amené le chaton chez le véto, qu’il était agé d’un mois et demi et qu’il était en bonne santé générale… Elle l’a pucé, vermifugé, etc… Ce petit bonhomme a trouvé un foyer aimant ! Mais je reste persuadée que quelqu’un l’a délibérément abandonné et peut-être même un voisin proche qui savait que j’aimais les chats…la papote pour tous - Page 24 1084875251

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

zbidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par zbidou Sam 24 Sep - 6:17

Super pour le petit bonhomme qui a trouvé une bonne famille. Je lui souhaite une bonne et heureuse vie ❤❤❤
Il est vraiment mignon
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par Mimietitou Mar 24 Oct - 22:40

Coucou les amoureux des chats ! Je viens de voir un documentaire qui me fait froid dans le dos… Ça concerne les éléphants d’Afrique ! Le commerce de l’ivoire est interdit aujourd’hui dans tous les pays du monde et cependant des braconniers continuent de tuer en masse des éléphants pour des gens peu scrupuleux qui vont acheter à prix d’or leur bibelot en ivoire 😒 Dans une réserve de 3000 individus en 2016, il n’en reste que 33 en 2023… L’éléphant d’Afrique est en train de disparaître 😔 Il y a bien sûr d’autres réserves mais à cette cadence le constat est alarmant ! Trop de laxisme vis à vis des autorités dans ces pays comme le Kenya qui ne punissent pas le braconnage comme ils devraient … Pas assez de prise de conscience vis à vis de ces acheteurs de ces bibelots signe de richesse qui est en train de détruire une espèce ! C’est désarmant 😞
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par zbidou Mar 24 Oct - 22:54

Hélas une bien triste réalité qui ne touche pas que les éléphants. Tant d'espèces sont ainsi menacées d'extinction. Nous vivons dans un bien drôle de monde
zbidou
zbidou

Messages : 1290
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 60
Localisation : La Louvière (Hainaut - Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par Mimietitou Mar 24 Oct - 23:07

Oui Zbidou, les gorilles, le Linx … et plus près de chez nous le renard les hérissons, le blaireau ! On pensait qu’il y avait une prise de conscience vis à vis de ces espèces qui disparaissent mais force est de constater que l’humain dans sa majorité n’en a rien à faire… Il préfère se faire la guerre pour des conflits d’intérêt, la cause animal est le cadet de ses soucis !
Mimietitou
Mimietitou

Messages : 277
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

la papote pour tous - Page 24 Empty Re: la papote pour tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum